• l'avion supersonique rouge

    J'ai eu ce LEGO pour mon anniversaire d'il y a 2 ans:(points positifs)

    l'avion supersonique rouge

     

     

     

     

     

     

     

    • 2 en 1: peut faire comme montré sur la boîte ou coucou (= avion avec hélice).
    • 4 fonctions engendrées par un engrenage(ouverture-fermeture du cockpit;depliage-repliage des ailes;orientation de bas en haut du stabilisateur;repliage dépliage du train arrière).

    point négatif: fragilité du train d'atterissage.

    Difficulté de montage : difficile voir très difficile (pour enfant de 10ans;prévoir la journée).

    prix approximatif: 90€

    l'avion supersonique rouge


  • Commentaires

    1
    sv26
    Lundi 29 Décembre 2014 à 10:53

    parole de Mercy : 

    chez nous les techniques ont toujours fait l'unanimité  ! Mes parents étaient tranquilles et rassurés de n'entendre que le frouichfrouiche du brassage des lego dans nos grandes caisses mes frères et moi.. et ce fut pareil pour nos enfants!! 

    2
    Vendredi 23 Mars 2018 à 15:17

    Bravo, belle construction!

    3
    Tom
    Mardi 11 Décembre 2018 à 11:04

    C'est excellent, cela me rappelle des souvenirs d'enfance,  Je suis devenu pilote, j'ai eu la chance de réaliser mon rêve d'enfance!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :